Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couds moi un bouton
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 761
couds moi un bouton
24 novembre 2011

tenue "à la russe" pour Barbie

DSC03164DSC03165

pas trop le temps de coudre en ce moment avec le boulot!mais je me suis amusée l'autre soir à habiller Barbie,voici donc une tenue du soir en velour noir surmonté d'une veste à col fourrure(chute du gilet berger!)accompagnée d'une chapka;mon prochain projet et de faire une trousse de docteur pour ma ninette qui a commander cicciobello pour Noël et de faire son édredon pour son nouveau lit...dès que j'aurai un peu plus de temps bien sûr!

merci pour vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! belle journée à toi ! ici, je suis tombée du lit ! brrr ! bisous
Publicité